TOP 50 - SHOT-ONLINE France Index du Forum
TOP 50 - SHOT-ONLINE France
Bienvenue sur le Classement Joueurs sur Shot-online France

TOP 50 - SHOT-ONLINE France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Radio Yop-Yop
Last News
Gestion signature
Top HC
Top 50
Forum S.O.
Item-Shop

INFORMATIONS 
Inscrivez-vous ,
 postez vos meilleures cartes sur le forum TOP 50 et/ou le screen de vos HC sur le forum TOP HC,
une fois vos cartes validées ,
vos scores seront mis sur le classement TOP 50 et/ou vos HC sur le classement TOP HC
.
**** MERCI DE BIEN VOULOIR LIRE LE REGLEMENT ET LE MODE D'EMPLOI AVANT DE POSTER  ****

:: barre d'icônes ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TOP 50 - SHOT-ONLINE France Index du Forum -> Signature dynamique -> Barre d'icônes : l'installer sur votre forum Xooit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatiana33
Administrateur

Féminin
Guilde: Freelancers

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 16:20    Sujet du message: barre d'icônes Répondre en citant

Vous souhaitez cette barre d'icônes sur votre forum Xooit ?

Simple.

PREMIÈRE SOLUTION:

cliquez sur ce lien ci-dessous,

ICONES_BAR.TXT

copiez tout ce qui est a l'intérieur de la page,
collez le tout à la fin du fichier template overall_header.tpl,

enregistrez et c'est tout.

avantage de cette méthode : incrustation de la barre sans prendre de place dans le graphisme

DEUXIEME SOLUTION :

Et pour ceux qui ont des craintes de toucher le template de leur forum,
mettez simplement ce lien dans le message d'entête de votre forum :

http://tatiana.morgan.free.fr/SO/icones_bar/overheader.php

Avantage de cette méthode : si je fais une mise a jour de la barre d'icônes, vote forum sera mis a jour automatiquement.

PS : Merci de laisser le nom du forum et le nom de l'admin du forum en cas de mise a jour du fichier pour lui envoyer l'info de mise a jour.

Dernière édition par tatiana33 le Mar 19 Jan 2010, 08:56; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatiana33
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 17:58    Sujet du message: barre d'icônes Répondre en citant

pourquoi ce message ici et non sur le forum officiel ? declaré comme spam , je vous laisse juge de la reponse de Gurita sur le forum officiel.

Citation:
Posté par tatiana33
Citation:
Posté par Gurita
Salut Tatiana.
Dsl mais je ne peux pas laisser deux messages avec le meme contenu dans deux rubriques différentes. Je vais effacer celui qui est dans la rubrique guildes.

Partant du principe que mon message etait une astuce , je l'ai mis dans "astuces" mais que ca pouvait concerner aussi bien les forums , je l'ai mis aussi dans "Forum".
De ce fait, je considère que ce ne n'est pas un spam et je le retire complètement de ce forum.

J'ai jamais dit que il n'a pas d'utilité, au contrair. Mais c'est un seul forum avec plusieurs categories, donc c'est pour ca que j'ai laisse le message posté dans la categorie "trucs et astuces". Si non on peut poster un message dans toutes les categorie juste parce que ca concerne tout le monde.

Mon avis :

Vu le nombre de conneries et de messages sans intérêt qui trainent sur le forum officiel, je pensais que poster ce message a 2 endroits n'aurai pas gené; mais je me trompai...

Citation:

Si non on peut poster un message dans toutes les categorie juste parce que ca concerne tout le monde.

Quel interet de le mettre dans toutes les categories ? ca ne concerne que les forums (Xooit en plus comme précisé sur le titre ) et considéré comme une astuce.

Dernière édition par tatiana33 le Dim 17 Jan 2010, 09:53; édité 1 fois
tatiana33
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 21:14    Sujet du message: barre d'icônes Répondre en citant

suite et fin :

Suite à la réponse de Gurita, dont l'explication ne me satisfait pas, je répond :

Citation:

No comment. Pas assez mature pour repondre.
Ferme mon message.Ca, tu sais faire.
Mieux : efface-le. Ca evitera de lire des conneries.
De toute façon, l'info sur le forum TOP 50.

La, intervient une réponse de la part de Nyckslyder me demandant d'être moins agressive, voici ma réponse : 
Citation:

Ou vois-tu que ma reponse est agressive ?
Toujours a coté de la plaque mon pauvre Nyck ...

résultat de la discussion.

CONCLUSION : le débat existe sur le forum officiel,
et dire a Nyck "qu'il est a coté de la plaque" est une injure passible de 7 jours de ban.

Maintenant , je vous laisse juge.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: barre d'icônes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TOP 50 - SHOT-ONLINE France Index du Forum -> Signature dynamique -> Barre d'icônes : l'installer sur votre forum Xooit Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006